NOS ACCESSOIRES POUR TUFTING GUN :

A la recherche de la meilleure façon pour fabriquer des tapis ? Vous avez juste besoins des meilleurs accessoires ! Guide de découpe pour tondeuse, enfile fil tufting gun, ciseau tufting gun, nous vous offrons une large gamme de choix d’accessoire sélectionnée pour perfectionner votre création. Ce qui vous permet de créer des tapis avec une plus belle finition et une plus grande précision.

Les éléments indispensables pour créer son propre tapis et pratiquer le tufting

Bien évidemment, vous aurez besoin d’un endroit où vous pourriez être à l’aise pour travailler, avec suffisamment d’espace pour vous déplacer facilement. En effet, dans un petit espace, vous finirez par être mal à l’aise.

Enfile fil tufting gun

Vous aurez aussi besoin d’un enfile fil tufting gun et d’un guide de découpe pour tondeuse. Votre machine à touffeter peut être une machine à couper ou à boucler. Vous pouvez la choisir en fonction du type de style que vous voulez donner à vos tapis.

Ciseaux tufting gun

Comme compléments pour donner une meilleure finition, vous aurez besoin de ciseaux pour tracer les fils de votre tapis. Cet accessoire peut aussi être utilisé pour égaliser les pièces qui pourraient être inégales. Nous mettons à votre disposition des ciseaux tufting gun pelican orange et rose. 

Pour vous faciliter la tâche, nous avons choisi ce que nous considérons comme les meilleurs accessoires pour travailler confortablement et avec qualité.